Les Chevaux Des Ecuries De Condé

Les Chevaux Des Ecuries De Condé

Album photos - Images



Fils Unique
Fils Unique :

Lui Fils il trop grand pour moi  XD

surnom:Fils

Robe:Alezan c'est crins et poils tout marron enfaite c'est un robe simple.


Haddock
Haddock :

lui Haddock il adore faire de la voltige!

surnom: moi je dirais Mr Haddock

robe:Blanc son poils et son crins et tout Blanc enfaite c'est une robe  toute simple


Galopin
Galopin :

voici Galopin c' domage il est a la retraite!!

Surnom: moi je c'est pas si il y a avais un surnom!!

robe:je dirais Blanc poils et crins blanc


Herbier
Herbier :

il est beau!

surnom: je crois que non

robe:bai poil marron, crins noir


Otlaw
Otlaw :

A lui je vous jure il ma énervé grrr!

Surnom: moi pour moi il n'en n'a pas!!!

Robe: ba bai hihi c' crins noir et poil maron!